Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essais divers et variés sur la vie

Chau...dière devant

Cher Bobby, 

 

Tu sais dans Emilie in Paris, l'héroïne de la série a un problème avec sa douche, et du coup elle la prend chez son voisin, ben tu vois ici on a plus d'eau chaude, ni de chaudière digne de ce nom et on peut pas se doucher chez un voisin.On est au mois d'octobre dans 2 jours, et on aura pas de chauffage non plus.Du coup on va bientôt finir comme tes congénères congelés.

Tu sais, je veille à ce que l'eau de ton aquarium reste à une température acceptable, pour ton confort, ne me remercie pas c'est cadeau, faut être solidaire en temps de crise.

La crise c'est ce que je vis en ce moment, plus d'eau chaude, je peux te dire qu'on en est vraiment dépendant, quand ça sera la fin du monde, on s'en fichera sûrement.

Heureusement quand on est enfant et qu'on fait moins d'un mètre, on peut encore tenir dans une petite baignoire, mais moi je me vois mal avoir les fesses au niveau de ma tête, ou faire le cirque du soleil pour me laver.

Alors tu vois, il faut revenir à l'âge de pierre, faire chauffer de l'eau, a la casserole, toi tu as une résistance qui marche, j'ai presque envie de piquer une tête dans ton petit bassin.

Ne crois pas que je chouigne pour ça, je suis juste frustrée de devoir me doucher comme mon arrière grand-mère, en 2022, où même sur la station spatial internationale, on peut avoir une douche chaude.

Quant à la chaudière, paix à son âme.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article