Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essais divers et variés sur la vie

Microcosmos

Hey Bobby !

 

Me voilà tout droit sorti d'un monde dont j'ai du mal à m'extirper, le monde des microbes, ceux qui envahissent l'univers des petits gnomes et consument les grandes personnes, ces virus et infections, bactéries en tout genre, qui te vident de ton âme quand tu essaies de soigner ton cher enfant; oui ceux là.

Moi-0 Eux-15

 

Bref c'est pas de ça dont je voulais parler, parce que ça c'est le lot de chaque parent pendant l'automne et l'hiver.Courage à nous.

 

Non ma question du jour est la suivante, pourquoi ce sont toujours les même personnes, qui font des efforts ? Je veux dire en amitié ou en amour, il y en a toujours qui se battent plus que les autres.Et moi clairement je le dis aujourd'hui, j'en ai ma claque.De toujours prendre des nouvelles, sans rien avoir en retour, de toujours me soucier ou d'y penser, alors que la personne en face s'en cogne l'oignon, non mais sérieux, c'est normal ça ? 

Toujours être celle qui prend sur elle, qui fait le pas pour avoir un bonjour, un photo, un réponse, j'en ai clairement ma claque.

C'est comme en amour, tu fais des choses qui passent inaperçu, et au bout d'un moment tu ne fais plus, car tu as d'autres doss à gérer dans ta vie, et ben là c'est ce qui va se passer.

Je ferme les vannes de l'amitié à qui s'en fou et y'a du monde croyez moi.

JE NE PRENDRAIS PLUS DE NOUVELLES

JE NE REGARDERAI PLUS LES STORY 

JE N'ENVERRAIS PLUS DE GENTILS MESSAGES DONT TOUT LE MONDE S'EN COGNE

JE NE REPONDRAIS PLUS AUX MESSAGES

C'est dur hein de lire ça ? Alors imaginez la peine que cela fait de ne pas être prise en considération, et je ne suis pas mère Thérèsa, je vais pas souffrir pour les autres, j'ai assez donné.

Fût un temps où j'avais du monde autour de moi, et puis un jour, vous déménagez, vous perdez votre monde, vos repères, les choses les plus importantes à vos yeux vous sont enlevées, et tout le monde s'en fou.

Ben tout pareil !

J'en ai marre de faire des efforts à la place des autres, d'avoir le bon comportement, d'envoyer des cadeaux de naissances sans retour pour ma part, de prendre part à des discussion comme une confidente et de ne plus avoir de suite derrière.

Je suis une putain d'être humain avec un coeur.

ET ce qui me pousse à dire ces gros mots aujourd'hui, c'est ma colère à devoir souffrir des autres.

Voilà je suis en colère, et elle est justifiée, j'en ai marre de continuer à prendre sur moi, d'être la fille cool qui encaisse tout, moi je souffre, souvent et je ferme ma bouche, personne n'entend si je parle, si je dis ma tristesse, ben merde, voilà.

J'espère être dans un meilleur good Bobby la prochaine fois car là je suis vraiment gavée.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article