Essais divers et variés sur la vie
Salut Bobby,
Je te parlais du coco il n'y a pas longtemps, que minipouce était infectée, bah devine quoi, carton plein pour les parents aussi !
Alors tu vois Bobby tu connais pas le Covid, laisse moi te dire que c'est un virus de caca et je pense que s'il est coupable de meurtre sur autant de personnes c'est parce que c'est un virus qui décime autant qu'il le peut, ça se voit, il a été conçu pour ça et c'est vraiment perturbant en y pensant.
Bref Bobby je m'éloigne du sujet comme d'habitude.
Le sujet aujourd'hui c'est mon alter ego, dans les comics, Jean Grey, celle qui prend le dessus en ce moment.
Il faut que je te raconte en fait.
Jean Grey, c'est un Xmen, et elle ne contrôle tellement pas son pouvoir qu' à un moment elle explose, on l'appelle le Phoenix.
Ben tu vois moi je suis comme elle, à certaines périodes de ma vie, j'accumule un certain niveau de choses, et j'explose .
Et la je suis en mode Jean Grey.
Je suis tellement excédée .
En fait Bobby, je suis tellement fatiguée.
Tu vois Jean Grey c'est la gentille, celle qui s'écrase jusqu'au jour où elle se révèle et là tout le monde la déteste, car elle veut tout détruire, elle n'est plus elle, enfin la vraie elle, elle devient Phoenix et elle pète un plomb.
Et ma colère en ce moment me ronge tellement, mais tellement, que je me vois en train de taper avec une batte de base-ball des barrières en bois, ou alors péter le plafond de chez moi avec une barre (j'ai des voisins irrespectueux je te rappelle), bref une vraie animosité qui s'est mise en moi et s'est réveillée, ce qui fait que chaque personne qui me fait du tort j'ai envie de lui péter la gueule, littéralement.
Je pense qu'il faut dire ce qu'on pense, ça empêche de faire des bêtises ou d'être plus mal encore.Mais le problème c'est que tu ne peux pas dire n'importe quoi à n'importe qui n'importe comment et pourtant ça me brûle la langue des fois !
Alors tu vois, Bobby, cette bombe atomique qu'est Jean Grey (au sens propre et figuré) ben tu vois si ça continue comme ça elle va exploser.
Je la connais très bien, et je la vois chaque jour un peu plus prendre le dessus.
J'ai déjà essayé de prendre du recul, de souffler et de...non je n'envia pas envie.
Car Jean Grey c'est aussi mon instinct de survie, celle qui me dit de rester éveillée.
Dire oui à tout, faire des sourires, acquiescer sans fin, c'est bon j'en ai marre.
Tu vois Bobby, toi qui est toujours aussi petit, je ne pensais pas que tu allais résister autant et pourtant...c'est donc clair que tu as une force en toi qui te pousse à survivre.
Ah et ce n'est pas la fièvre qui parle au cas où tu te demanderais, je suis très consciente...ahah