Essais divers et variés sur la vie
Hello Bobby,
Je crois que ça fait un bail, non j'en suis sûre même...Winter is coming, les microbes ne nous quittent pas.
Après plusieurs mois à consulter chez le médecin, on était tranquille figure toi, les dents de Minipouce étant sorties, on était dans une sorte de période de tranquillité...
Sauf que...
Sauf qu'on est en pleine période de remontée de cas de Covid.
Sauf qu'on a une enfant gardé chez une nounou avec d'autres enfants et des parents.
Sauf que certains parents sont responsables d'autres non.
Certains adultes ne se rendent pas compte que même si le coco fait partie de nos vie, il continue à infecte.
Notre puce a 18 mois, et le coco s'est invité chez elle, je suis verte.
Deux ans qu'on fait attention, qu'on se protège, qu'on protège notre enfant au mieux, 18 mois qu'on l'emmène chez le médecin pour la requinquer de ses petites maladie de bébé quand elle en a besoin.
Ben non, y'a quand même des adultes qui arrivent comme une fleur chez la nounou en disant j'ai le covid, et qui vont bosser avec du coup ??? qui laisse leur enfant potentiellement contaminé même s'il est négatif, peut transporter le virus ?
D'autres qui n'emmènent pas leur enfants chez le médecin comme par hasard, avec une température à 39 ? Et qui remettent leur enfant 5 jour après sans explication ? Des personnes plusieurs fois positives au coco ?
Alors désolée mais moi ça me tue que certaines personnes ne fassent pas attention oui et s'en fiche des autres ! Ne prennent pas en compte la fragilité de leur enfants en bas âge, ni celles des autres enfants.
Chacun pour sa gueule dans ce monde de cons, je suis exaspérée...
Je comprend non, je ne comprendrais jamais à quel point on peut être stupide à se conduire de la sorte.
Tu m'étonnes que les cas augmentent, chacun fait ce qu'il veut.
Vraiment Bobby, tu fais bien de rester dans ton aquarium, dans ton petit monde, avec tes copines les crevettes, tu es bien la dedans, dehors c'est du caca ! En même temps, je viens de penser, tu n'as pas vraiment le choix.