Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essais divers et variés sur la vie

J moins quelques jour

Cela fait bien longtemps que je suis passée ici pour faire un article, h'en suis navrée, surtout pour moi même, car j'aime beaucoup écrire, et à part remplir mon carnet de colère, je n'ai rien écrit d'autre.

 

Nous partons bientôt pour 15 jours, et j'avoue que je commence un peu à baliser.

Il faut savoir que je suis quelqu'un de permutable sur le quotidien, et que du coup je me tracasse beaucoup pour ce qui va se passer pendant notre absence.

Au delà du fait que nous serons je le pense super bien la bas, même si très fatigué par le voyage, je ne peux m'empêcher de penser à ici.

Je ne suis pas quelqu'un qui a l'habitude de partager mon logis quand je ne suis pas là, surtout pour autant de temps, et je n'aime pas ça à vrai dire.

Il est vrai aussi que je n'ai jamais laissé mon chat, et que j'aurai préféré une autre solution mais voilà on y est.

Le problème c'est que je suis maniaque et que je n'aime ni le désordre, ni la saleté, ni le dérangement.J'aime savoir que les choses que j'ai posées à tel endroit le sont encore quand je reviens, et surtout je n'aime pas le changement de quoique ce soit ou l'intrusion dans quoi que ce soit.

 

Mon logis est ma bulle de protection, l'espace qui m'appartient, et je pense que je vais beaucoup y pensé même à des milliers de kilomètres.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article