Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essais divers et variés sur la vie

C'est l'automne, ou presque

Cher Bobby,

Aujourd'hui c'est l'automne, enfin depuis cette nuit mais je n'étais pas debout, j'essayais de dormir.Tu sais Bobby, tu échappes à un tas de choses en étant un poisson et pas un humain, dont les nuits blanches.

J'ai essayé de m'endormir hier soir en étant zen, mais j'avais le coeur qui tapait alors j'ai fait des respirations de méditation, mais ça ne passait pas, je suis tombée de sommeil à je ne sais quelle heure, et je n'ai fait que tourner et tourner.

J'ai fais des rêves étranges, je sais pas si c'est le changement de saison, mais en tout cas j'aurais préféré ne pas tourner en rond comme toi.

Ce matin j'ai rencontré des gens en chemin, ils n'étaient pas joyeux, il y a même une vieille bique qui râlait, il était 10h, je me suis dit que la journée risquait d'être longue pour elle.

Tu sais, tu es conscient quand c'est l'automne, quand tu sors du magasin avec des collants, et que tu vas devoir remettre les bottines en plus de ton trench.Enfin toi tu n'en as pas besoin, tu es H24 avec des écailles, comme la petite sirène, sauf qu'elle, elle a un soutif en plus.

Dans la vraie histoire, sache-le, elle n'a pas de soutif, elle a les nénés cachés par ses cheveux, juste au-cas où on te raconte des bobards entre poissons.

 

Allez Bobby, je file, je fais des fautes, j'ai pas assez bu de café je crois.

Profite de ta vue sur balcon, demain il pleut.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article